lundi 9 mai 2016

Bonsoir

Juste en passant , je m'y remets , l'ambiance s'installe .



A bientôt
Catherine

26 commentaires:

  1. That is just wonderful. If I was walking down the street and saw that shop I would have to go in.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello , thank's Catherine , I just taked a picture with my smartphone and find it was like a real shop in the night.

      Supprimer
  2. SUPERBE ambiance!Mes mirettes te remercient!

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhh! enfin!!! Eh bien il me semble que cela valait la peine d'attendre 8 mois pour la suite de cette petite merveille!!! Re-bienvenue dans notre mini monde... L'ambiance de ta librairie est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ne crie pas victoire je me détends un peu avec mon joujou et quand j 'aurai le temps je mettrai plus de photos

      Supprimer
  4. Je pousserais volontiers la porte...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveilleuse ambiance!!! J'adore le fauteuil au milieu de tous ces livres.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mes anciennes bottes ( fauteuil ) fassent cet effet

      Supprimer
  6. belle lumière, à bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claude , j'expliquerai après les luminaires fabriqués

      Supprimer
  7. What a wonderful picture, of a wonderful room! I love it.
    All the best
    Vivian

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Catherine,
    Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Ta photo est TOP!!! C'est mieux que vrai...
    A bientôt.
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète je ne suis pas morte ,j'avais beaucoup d'autres chats à fouetter . "Mieux que vrai" wouah quel compliment !

      Supprimer
  9. C'est du "teasing" mais j'ai déjà vu une bonne partie de l'intérieur, je peux dire que le contenu est encore plus beau que le contenant.
    Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha...ha...un peu disons que je n'ai pas encore trop le temps de mettre plus de photos ,je dois faire le tri .

      Supprimer
  10. EVERYTHING looks so inviting!!! I want to press my nose to the glass and wish that I was still sitting in that old leather chair- long after closing time!
    ABSOLUTELY WONDERFUL!!!

    elizabeth
    p.s. I also love the mood lighting, just enough and not too much! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank's Elisabeth , yes I think it's important to have a mood lighting , dark ambiance.

      Supprimer
  11. Chaleureuse ambiance !
    On a juste envie de se blottir dans le fauteuil et feuiller un beau livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est pour cela que Monsieur le libraire ( je ne lui ai pas donné encore de nom ) va bientôt s'installer dans ce fauteuil

      Supprimer
  12. Quelle belle photo, c'est magique!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...